↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓ (Publicités ci-dessous: voir notre politique publicitaire) ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓


Plus d'information sur le HONcode
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑ (Publicités ci-dessus: voir notre politique publicitaire) ↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑↑

nouvelle Formation des biohygiénistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle Formation des biohygiénistes Empty nouvelle Formation des biohygiénistes

Message par Admin Mer 21 Juin - 9:35

Ci-dessous les informations concernant la nouvelle Formation des biohygiénistes depuis 2016




Plaquette d'information [PDF]




Fiche formation module 1 [PDF]

Admin
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 13/04/2017

https://biohygieniste.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle Formation des biohygiénistes Empty Re: nouvelle Formation des biohygiénistes

Message par bebrayard Mar 21 Nov - 9:49

Bonjour,
Je me suis renseignée concernant cette formation et le GRETA m'a informé qu'elle n'était plus dispensée.
Quelle autre formation diplômante équivalente existe-t-il ?
Est-il possible de faire une VAE dans ce domaine ?
Cordialement,

Envoyé depuis l'appli Topic'it

bebrayard

déclaration des conflits d'intérêts : Je soussigné Béatrice Brayard ne présente aucun conflit d’intérêt financier avec l’industrie pharmaceutique ou laboratoire ou fabriquant de produits ou de matériels médicaux.
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

ATTENTION ce forum est certifié HONCode merci de citer les sources des informations que vous transmettez


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum